Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le reste
31 décembre 2010

A la re-lecture des quelques messages postés sur ce blog, je me surprend à rire doucement, dans ma barbe comme on dit. L'image de Nans qui revient, fantôme, est tellement différente aujourd'hui... Comme quoi quelques mois peuvent tout changer. Moi qui croyait être perdue sans lui, on dirait presque qu'en fait, j'y ai trouvé ma voie, la vraie, la mienne. A moi. Moi moi moi moi. La liberté s'achète, je l'ai gagnée en me faisant larguer. C'était pas bien compliqué pourtant, mais ça se cachait derrière une montagne de complications. Est-ce que j'étais vraiment amoureuse, ou est-ce que je voulais tellement l'être que je m'en était persuadé ? Impossible de répondre. La première réaction est toujours la bonne, et je me souviens de ca matin de rire naturels, ou enfin, j'étais moi, après m'être vidée en larmes de tout ce qu'il représentait en moi, pour moi, par moi. C'était lui, dans ces larmes, tout ce qu'il m'avait pris de temps, d'amour et d'attention, tout ce qu'il m'avait donné d'espoir, de caresses et de silence. La suite n'a été que prise de tête d'une ancienne amoureuse qui ne veut, ne peut plus être seule. Seule, je ne l'étais pas, mais on peut croire à tout quand on veut être malheureuse.

Est-ce qu'il est possible, désormais, qu'il m'arrive la même chose avec mon amour, mon Raphaël ? Quelques mois le remplaceront-ils ? Le Naturel empêchera ça. Ou bien l'appartement.

lez1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le reste
Publicité
Publicité