Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le reste
7 novembre 2009

Un sentiment de sécurité, on m'entoure et je m'entoure moi-même, emmitouflée dans ma couette deux places, seule. Un micro-onde dans la tête mais de l'amitié apaisante, comme un baume qui apporte des solutions toute cuites, fines, belles à regarder, à savourer aussi. Moment convivial, à quatre autour de trop de travail mais la bière et le vin aident, le rire aussi, sans compter sur la quiche aux poireaux et la compote de pêche. On croirait un film tant tout est fluide et sans accroche. On s'endort ensemble et on se réveille avec le café et un bonjour anglais. Appréhension mais petit bonheur.

Je n'ai pas de cholestérol, alors tout va bien.

mont_mamie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le reste
Publicité
Publicité